lundi 23 août 2010

Nanterre : un inconnu brûle une voiture dans l'enceinte du commissariat

MetroFrance

Alors que le plan Vigipirate est en vigueur, un homme a pu pénétrer dans les locaux du commissariat de Nanterre et incendier un véhicule, apparemment saisi dans le cadre d'un trafic de drogue.

Samedi matin aux aurores, sans être repéré par le personnel, un homme s'est introduit dans l'enceinte du commissariat de Nanterre où il a mis le feu à une voiture avant de prendre la fuite, tandis que l'incendie se propageait à deux véhicules de police.
"Nous n'avons vu l'homme que lorsqu'il partait" a témoigné une source policière, précisant que l'individu en question pourrait être impliqué dans une affaire de drogue, le véhicule incendié ayant fait l'objet d'une saisie dans le cadre d'une enquête pour suspicion de trafic de cannabis.
Cinq jours après la tentative d'intrusion dans la cour de l'Elysée, une enquête administrative a été ouverte pour déterminer comment un inconnu a pu pénétrer dans un commissariat soumis au plan Vigipirate sans attirer l'attention de qui que ce soit (lire "Un intrus dans l'Elysée").

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire